#Storytelling : un guide pour se mettre à la page
Le Brand Storytelling Handbook est un guide pour les responsables de marque à la fois B2B et B2C, les professionnels du marketing, les étudiants, et tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les origines du storytelling, son fonctionnement et ses applications. Cumulant plusieurs mois de recherches, ainsi que toute notre expérience de conseil en branding, ce guide offre aux lecteurs les informations et les outils pratiques dont ils ont besoin pour aider leur marque à créer une histoire unique et passionnante.
Le guide contient:
■ Le meilleur du storytelling venant de plus de 45 marques inspirantes, de Tesla à Ubisoft en passant par Décathlon.
■ Le Brand Story Canvas, un outil créé par Creative Supply pour aider les marques à écrire leur propre histoire.
■ Des études de cas qui explorent le storytelling de marques comme On Running, Kuka et Freeletics.
■ Du contenu additionnel issu des projets de Creative Supply dans l’hôtellerie, l’éducation ou l’industrie.
Ce guide est édité par l’agence de branding zurichoise Creative Supply. Son approche est enseignée dans certaines des meilleures écoles de commerce européennes, dont l’ESSEC, l’Ecole hôtelière de Lausanne, et la Geneva School of Business.